aroT - métiers à tisser

previous arrow
next arrow
Slider
previous arrow
next arrow
Slider

Patch

Mécaniques

Radials

3D

Objets

Accessoires

Nous sommes Arot et nous fabriquons de nouveaux outils pour le tricot

Nos métiers sont conçus pour ....

Les produits aroT…

Le tricot est bon pour…

Sont pensés et fabriqués à la main à Barcelone, avec des matériaux naturels et des cultures durables. Produits artisanaux pour les artisans que nous portons tous à l’intérieur.

logo-colors2

Quand nous tissons, nous travaillons les mains et le cerveau, avec eux, nous renforçons notre créativité, améliorons le contrôle de nos mains et obtenons la satisfaction du travail bien fait.

Comme le croyait William Morris,  un travail fait à la main produit du plaisir et satisfaction pour ceux qui le créent,  alors que le travail mécanisé est répétitif et bloque toute liberté créative. Et peut-être, nous ne sommes pas si loin de ce moment …

icona-reutilitzable
Réutilisable
icona-fustaproximitat
Bois de proximité

Dans ce monde aussi globalisé, aussi rapide et aussi numérique que le nôtre, Il est bon de se déconnecter de temps en temps et de récupérer ce que nous avons laissé en cours de route, ces compétences qui sont encore dans nos mains et que le monde moderne méprise.

icona-modular
modulaire
icona-artesanal
Artisanal
icona-reutilitzable
Réutilisable
icona-modular
modulaire
icona-fustaproximitat
Proximité
icona-artesanal
Artisanal

Psychomotricité fine

Lorsque nous faisons de petits mouvements, avec les mains, les doigts, les poignets … nous utilisons les fonctions motrices que nous disons fines et qui sont pris pour acquis, comme si elles étaient instinctives, mais la réalité est qu’ils nous ont apporté des années d’apprentissage,

Ce n’est pas avant 6-12 ans que nous pouvons arriver à les contrôler complètement et tout le monde n’atteint pas le même niveau de précision. C’est pourquoi il est si important que lorsque nous sommes très jeunes et que nous apprenons, nous travaillions à la main et nous bougeons, car nous pouvons ainsi obtenir un contrôle maximal, car …

Avec le mouvement, vous apprenez le mouvement.

Mais nous courons également le risque de perdre cet élément important au fil des ans, si nous ne les pratiquons pas ou si nous avons une blessure ou une maladie, et c’est là que nous pourrons rester et nous rétablir, en “nous souvenant” de tout ce que nous savons déjà.

Nous recommandons trois mots:

apprendre, garder et récupérer

Et c’est à travers ces trois mots que nous avons développé nos outils.

Fermer le menu