Rectangle

Carré

Triangle1

Triangle2

Losange

Hexagone

Avec le système Patch, vous pouvez tricoter et coller vos tissus comme avec le Patchwork, mais avec vos propres dessins et avec une large gamme de métiers à tisser, les possibilités sont infinies …

R  1-2-3-4   – RECTANGLE

Le métier rectangulaire est présenté en quatre tailles différentes et peut être modulé avec le reste du système Patch, car dans chaque taille, la largeur augmente de manière égale.

P  1-2-3-16   –   CARRÉ

Le patch carré a également 4 tailles et les mêmes largeurs que le rectangle et le reste du système.

P  4-5-6   –  TRIANGLE OUVERT

Dans la forme triangulaire, le système présente les triangles ouverts et fermés, les ouverts, sont conçus pour faciliter la sortie de l’aiguille.

P  13-14-15   –  TRIANGLE FERMÉ

Le triangle fermé, présenté en trois tailles, est conçu pour pouvoir monter une double chaîne et ainsi utiliser le métier à tisser pour tricoter de manière multidirectionnelle.

P  10-11-12   –  LOSANGE

Le losange, présenté en trois tailles, équivaut à la surface de deux triangles dans chaque taille et est également compatible avec les formes carrées et rectangulaires.

P  7-8   –   HEXAGONE

L’hexagone, en deux tailles et également compatible avec le reste du système, équivaut à six triangles ou trois losanges. Le système Patch offre beaucoup de jeux de combinaison.

Fermer le menu